Meilleurs cardigans pour hommes 2021 : de Cos à Gucci | GQ britannique

Les cardigans sont de retour en force et pas seulement parce que Taylor Swift a donné leur nom à une chanson. Ce n'est pas non moreover un clin d'œil à la maille boutonnée kitsch et cosy de nos grands-pères. Au lieu de cela, les marques de tout le spectre de la manner ont présenté des cardigans qui sont tout à fait dignes de la garde-robe 2020 de tout homme élégant, qu'il s'agisse de vêtements de base ou de superpositions élégantes et décontractées.

Investissement indispensable à l'approche de l'automne, substituez un cardigan uni à un gilet pour une variation résolument additionally décontractée du costume trois pièces. Vous pouvez également vous inspirer des défilés milanais, où des personnalités comme Gucci, Dsquared2 et Marni ont présenté des cardigans surdimensionnés destinés à être portés comme des manteaux, pour une pièce de superposition transitionnelle très tendance.

Et donc, ici pour vous orienter dans la bonne direction, nous avons parcouru les rails pour découvrir les meilleurs cardigans que vous pouvez acheter avant que le froid ne s'installe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.