Meilleures jumelles stabilisées d’image Birding Boating Astronomy (2022)
Vous recherchez les meilleures jumelles à stabilisation d'image pour l'observation des oiseaux, les événements sportifs, les excursions en bateau, les safaris, l'astronomie, les spectacles aériens ou simplement pour observer les navires qui passent depuis la plage ? examen des jumelles à stabilisation d'image de Canon, Fujinon, Nikon et Zeiss Ou vous voulez simplement une paire parce que vous en avez assez de regarder à travers vos autres jumelles traditionnelles qui ne peuvent pas vous fournir une image stable, en particulier à des grossissements plus élevés, et que vous ne voulez pas trimballer un trépied ? Nous avons passé en revue les marques les plus populaires en 2022, notamment Canon, Fujinon, Zeiss et Nikon (bien que Nikon StabilEyes ait été abandonné mais toujours disponible à l'achat en ligne) pour vous aider à décider ce qui correspond le mieux à vos besoins. Quelles sont les meilleures jumelles à stabilisation d'image ? Je pourrais vous expliquer comment fonctionnent les jumelles à stabilisation d'image, mais ce serait ennuyeux pour nous deux. À la place, Canon nous a fourni une vidéo divertissante pour vous expliquer :

Comment fonctionnent les jumelles à stabilisation d'image

Jumelles à stabilisation d'image Canon

Les jumelles stabilisées Canon sont disponibles en plusieurs grossissements avec différentes tailles d'objectif : 8x25, 10x30, 10x32, 10x42, 12x32, 12x36, 14x32, 15x50 et 18x50. Leur nouvelle gamme dotée de la technologie Powered IS (stabilisation d'image) comprend les modèles 10x32, 12x32 et 14x32. Qu'est-ce que Powered IS ? Jumelles de stabilisation d'image alimentées par Canon J'ai remarqué sur la page produit des jumelles à stabilisation d'image Canon que les jumelles étaient répertoriées comme 10x30 IS et 10x30 IS II ou 12 x 36 IS II et 12x36 IS III. Je n'ai pas trouvé dans la description du produit ce que signifiait la désignation II ou III, j'ai donc demandé à Canon. (Et juste en passant, Canon m'a répondu en quelques heures, une indication d'un bon service client.):
"J'ai localisé les jumelles 12 x 36 IS III et 12 x 36 IS II. Dans ce cas, IS signifie image stabilisée. Le III représente la plus récente des deux jumelles 12 x 36 IS III, sortie en 2015, la 12 x 36 IS II en 2004."

Démonstration de jumelles à stabilisation d'image Canon avec stabilisation activée et désactivée.

Il s'agit d'une démonstration rapide de la différence entre la stabilisation d'image et la visualisation d'un objet avec ou sans activation. Vous pouvez voir le tremblement visible lorsqu'il est éteint. Canon 8x25 et la plus récente gamme de jumelles à stabilisation d'image motorisée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.