Les meilleurs bouchons d’oreille (pour le bruit, le sommeil et l’écoute) – Avis de YBD
ONotre expérience collective en tant que musiciens professionnels, voyageurs fréquents et fans de musique passionnés qui ont porté d'innombrables bouchons d'oreille au fil des ans ont informé nos tests et évaluations pour déterminer les meilleurs bouchons d'oreille pour le consommateur occasionnel. Nous avons testé les 12 meilleurs bouchons sur le marché au cours de trois semaines, soumettant chaque paire à une série de tests critiques, et déterminé que Moldex - Pura-Fit sont les meilleurs bouchons d'oreille pour le blocage du bruit, Mack's - Pillow Soft Silicone Putty sont les meilleurs meilleurs bouchons d'oreille pour dormir, et Etymotic Research - Les bouchons ETY sont les meilleurs pour une écoute critique.

Table des matières

Les 12 bouchons d'oreille que nous avons testés

1. Idéal pour bloquer le bruit : Moldex

moule moulé Si le silence et l'isolement du monde bruyant qui vous entoure sont votre truc, Moldex - Pura-Fit est votre bouchon d'oreille. Celles-ci ont obtenu les meilleurs résultats lors de notre test de bruit environnemental, surpassant même les autres prises avec des cotes NRR plus élevées. Ce ne sont pas les bouchons les plus gros ni les plus denses parmi les bouchons en mousse, mais nous les avons trouvés pour bloquer le plus de son. Ils sont liés aux Duraplugs pour être les plus longs, bien qu'ils soient légèrement plus épais. À l'œil nu, nous ne voyons pas beaucoup de différence de matériau en dehors de la couleur. De près, ses minuscules pores de mousse ont à peu près la même taille que ceux des autres bouchons en mousse. Les fiches Hearos Xtreme Protection sont les plus élevées à 33 dB NRR – battant les Pura-Fits de 1 dB – et sont nettement plus épaisses que les Pura-Fits; cependant, ils ne bloquent tout simplement pas autant de son.

Premier choix : Moldex - Pura-Fit

Très abordables et la meilleure option pour les meilleures performances de blocage du bruit, ces prises peuvent également être utilisées pour vous aider à passer une nuit de sommeil paisible. Les Pura-Fits sont même emballés individuellement.
Comme tous les autres bouchons d'oreille en mousse, ceux-ci sont jetables. Vous pouvez les utiliser jusqu'à ce qu'ils recueillent trop de saleté, de cire ou de débris à votre propre discrétion. C'est une bonne chose, car notre commande est arrivée dans une grande boîte en carton avec cent paires emballées individuellement qui pourraient potentiellement vous durer toute une vie. Pour un crédit supplémentaire, Moldex était la seule entreprise à emballer ses paires individuelles dans du papier au lieu de plastique, un gros plus dans notre livre. À la rigueur, les bouchons d'oreille en mousse fonctionneront pour les concerts bruyants ou les environnements d'écoute de musique. Souvent, les bars conservent une grande boîte de bouchons d'oreille emballés individuellement à vendre pour un dollar ou deux. Les bouchons en mousse bon marché vous protégeront encore mieux des volumes élevés que les bouchons à bride car ils ont des cotes NRR plus élevées. Nous les recommandons sans équivoque (au prix de la qualité audio) si vous n'avez pas de fiches à bride sous la main. Ceux-ci fonctionneront également bien pour dormir, même s'ils n'étaient pas notre choix numéro un. Parce que les bouchons en mousse sont si peu coûteux et fonctionnent également bien pour le sommeil et la protection auditive générale, nous les recommandons surtout pour un usage général. Facilement remplaçables et bon marché, ils sont à certains égards les plus conviviaux et les plus polyvalents.

2. Idéal pour dormir : Mack's – Silicone Putty

Mastic silicone Mack's Pour un confort prolongé et un ajustement personnalisé pendant le sommeil, notre choix préféré était Mack's – Pillow Soft Silicone Putty. Pour cela, la technologie la plus ancienne l'emporte sur les plastiques et les technologies de filtration sophistiquées. L'application peut être un peu difficile au début, mais le confort de ne pas avoir quelque chose à l'intérieur de votre conduit auditif l'emporte sur la commodité des autres types. Les bouchons d'oreille à bride étaient presque aussi confortables, sauf que la plupart d'entre eux avaient des tiges qui poussaient contre les bouchons lorsque vous dormiez sur le côté. Si le mastic n'est pas votre truc, les plugs à bride les plus confortables de cette catégorie étaient les Eargasms, sans tige du tout. Veuillez noter que les Eargasms sont nettement plus grands que les autres bouchons à bride, ils peuvent donc ne pas convenir aux petites oreilles.

Idéal pour dormir: Mack's - Mastic en silicone doux pour oreiller

Ces bouchons d'oreille de style mastic offrent un confort prolongé pour une bonne nuit de sommeil. Le mastic souple crée beaucoup moins de pression, ce qui facilite grandement leur maintien en place pendant de longues périodes.
Après les nombreuses heures passées à tester les bouchons d'oreille, nos conduits auditifs ont commencé à être un peu douloureux. Le style mastic était un changement bienvenu et, à notre avis, il convient le mieux à une utilisation à long terme. La sensation de pression ou d'aspiration est beaucoup moins sévère avec le mastic qu'avec la mousse. Étant donné que l'ajustement est personnalisable, vous pouvez facilement desserrer ou serrer comme bon vous semble. La clé est d'obtenir une bonne étanchéité, en l'étirant vers l'extérieur contre les courbes de vos oreilles. Vous pouvez aplatir le mastic contre l'oreille pour que rien ne dépasse et pousse le bouchon au-delà de l'endroit où vous le souhaitez. Mack's avertit qu'une mauvaise utilisation peut conduire à ce que des morceaux se logent dans votre oreille. Si vous suivez les instructions, cela ne devrait pas se produire, mais nous l'avons noté comme un problème potentiel. Mack's Pillow Soft durera jusqu'à ce qu'ils soient "salis ou ne collent plus", jusqu'à cinq utilisations. Si vous utilisez un étui pour vos bouchons en mousse, ils peuvent durer plus longtemps que le type moulable. Les coûts par paire de mousse par rapport aux types moulables sont négligeables, vous pouvez donc potentiellement obtenir une valeur légèrement meilleure avec des bouchons en mousse, en fonction de la propreté avec laquelle vous les gardez. Dans les cas où le blocage du son prime sur le confort, reportez-vous à notre choix pour le blocage du bruit, les bouchons Pura-Fit. Pura-Fits a obtenu une note de confort moyenne par rapport à nos autres finalistes, mais offre le meilleur blocage du son dans l'ensemble. À un peu moins d'un dollar la paire pour les bouchons Mack's Pillow Soft et Pura-Fit, nous vous recommandons d'essayer les deux pour voir lequel est le plus confortable pour vous.

3. Idéal pour l'écoute critique – Etymotic Research

Bouchons Etymotic Ety à brides Nous avions une égalité de points entre Etymotic Research - ETY-Plugs (NRR 12 dB) et les prises Soundtight (NRR n/a), mais comme les prises Soundtight n'ont pas de NRR et coûtent environ six dollars de plus, ETY est notre premier choix. . Non seulement les bouchons ETY sont les bouchons d'oreille à bride les plus confortables, mais ils sonnent également le mieux à nos oreilles. Entreprise réputée d'écouteurs personnalisés, Etymotic peut avoir une longueur d'avance en matière d'écoute hi-fi.

Idéal pour écouter : Etymotic Research - ETY-Plugs

Commercialisés comme un "bouton de volume" pour votre oreille, les bouchons ETY offrent une meilleure qualité sonore aux fréquences moyennes et hautes, sans l'effet d'étouffement induit par les bouchons en mousse. Les ETY coûtent plus cher, mais si la qualité du son est importante, ce sont les fiches qu'il vous faut.
Ce qui place ces deux au sommet de la qualité sonore, c'est la présence de plus de médiums et d'aigus. Avec les bouchons en mousse, vous trouverez des basses puissantes tandis que les fréquences moyennes et hautes (comme parler) sonnent étouffées. Sans les hautes fréquences pour équilibrer les graves, le résultat est un son étouffant et loin d'être naturel. Les plugs Etymotic se vantent d'être comme un "bouton de volume", diminuant le niveau du son d'une manière plus naturelle. En général, nous avons constaté que les prises avec des notes NRR dB inférieures sonnent mieux que celles avec des notes plus élevées car elles font moins de travail. Nos meilleures performances, les bouchons ETY, bloquent un niveau relativement faible de 12 dB par rapport aux bouchons en mousse à usage intensif tels que Howard Leight et la mousse ultra douce de Mack qui bloquent 32 dB. Dans l'ensemble, nous avons constaté que des taux de réduction de dB plus élevés se faisaient au prix d'une qualité sonore moindre. Il existe peu de documentation sur les filtres utilisés dans le type à bride, donc nous ne pouvons pas dire grand-chose sur la façon dont ils diffèrent les uns des autres, à part ce que nous pouvons entendre et observer à l'œil nu. Fait intéressant, les bouchons d'oreille Soundtight semblaient supérieurs aux bouchons d'oreille ProVibe malgré leur apparence presque identique. De toute évidence, tous les bouchons d'oreille ne sont pas créés de la même manière. Comme les bouchons d'oreille en mousse, la taille et l'ajustement peuvent affecter leur efficacité. Si les bouchons ne sont pas assez loin dans votre oreille parce qu'ils sont trop gros, vous pouvez obtenir un effet d'occlusion plus prononcé - amplification des sons corporels en raison du son de blocage qui sortirait normalement par la cavité de l'oreille.

Autres produits que nous avons testés

SoundTight

Comme mentionné ci-dessus, les bouchons d'oreille à bride du SoundTight ont obtenu une qualité sonore élevée, mais nous n'avons pas pu trouver leur cote NRR. Ils ont été abandonnés sous cette marque depuis notre examen initial et ont été relancés sous le nom de Mixerfy MX. Ils sont livrés avec un étui de transport porte-clés en aluminium compact et pratique, comme beaucoup d'autres bouchons à bride, mais sont arrivés dans un sac en plastique ordinaire sans emballage formel. Pour être juste, nous avons acheté d'autres types de produits de cette façon, mais pour le prix que nous avons payé pour SoundTight, nous nous attendions à plus. En l'absence de NRR et de pays de fabrication, ils n'inspiraient pas vraiment confiance en ce qui concerne une protection auditive sérieuse.

Duraplugs

Les Duraplugs sont les "supermodèles" du groupe, les plus minces et les plus grands. En tant que tels, ils peuvent offrir un meilleur ajustement pour ceux qui ont de petites oreilles. Le matériau en mousse semble également légèrement plus dense, avec des «pores» visibles plus petits (ce qui aide notre métaphore de mannequin). Ils ont plutôt bien performé lors de notre test de blocage du bruit, mais son matériau plus dense est plus rigide au toucher et donc légèrement moins confortable.

Hearos Xtreme Protection

Si les Duraplugs sont les mannequins du groupe, les Hearos Xtreme Protection sont les nains du royaume des bouchons d'oreille. Ils sont plus courts et plus larges que tous les autres bouchons. Cependant, ils sont les plus doux au toucher, ce qui les rend légèrement plus confortables que les Duraplugs ou les Laser Lites, malgré leur taille. Ils ont également obtenu de très bons résultats pour le blocage du bruit, ce qui pourrait en faire un très bon choix pour ceux qui ont de plus grandes oreilles.

Howard Leight Laser Lite

Les plugs Howard Leight Laser Lite se joignent à l'équipe hétéroclite de mannequins et de nains : le hippie psychédélique à fond de cloche du groupe. En rose et jaune flamboyants, ces mecs se démarquent. Ils s'évasent comme des cloches, en forme de fusée. Bien qu'ils soient les deuxièmes plus doux, ils ne sont pas nécessairement plus confortables. La conception évasée n'aide pas, car vous devez compresser plus de matière en bas pour obtenir un ajustement profond. En termes de largeur, ils se situent quelque part près du milieu, ils ne sont donc peut-être pas le premier choix pour les petites oreilles.

Mousse ultra douce de Mack

Arrêtons avec les métaphores. (Mais si nous devions le faire, la mousse ultra douce de Mack serait la très vanille, la moyenne de 9 à 5 Joe.) Si vous recherchez le plug en mousse le plus confortable, ce sont vos gars. (La métaphore fonctionne toujours.) Ils ne brillent dans aucune autre catégorie, mais ils feront le travail.

Aussi génial : Eargasm - Haute fidélité

Bon pour l'écoute critique et le sommeil, ces prises sont également livrées avec un étui élégant. Sachez simplement qu'ils sont plus adaptés aux adultes qu'aux enfants, ce qui, étant donné le nom, est probablement une bonne chose.

Bouchons d'oreille haute fidélité Eargasm

Dans la partie supérieure du prix, les Eargasms ont obtenu des scores assez élevés pour la clarté du son, mais pas plus que les autres bouchons à bride qui coûtent moins cher. Nous ne nous sommes pas approchés de tout ce que nous qualifierions d'"eargasm" ; cependant, ils étaient les meilleurs bouchons à bride pour dormir en raison de l'absence de tige dans leur conception. À la place de la tige se trouve une petite languette sur la bride inférieure utilisée pour le retrait. Ils ont un diamètre plus grand que les autres bouchons à bride, nous ne les recommandons donc pas pour les petites oreilles. Comme tous les autres bouchons à bride, ils sont également livrés avec un étui de transport pratique pour porte-clés.

LiveMus!c HearSafe

Les prises LiveMus!c HearSafe seraient notre prochain choix après les prises ETY pour une écoute critique. Bien qu'ils soient classés comme bloquant 17 dB de plus que les prises ETY, nous ne pouvions pas faire la différence. Si vous recherchez une réduction de bruit plus élevée pour une écoute hi-fi, vous voudrez peut-être les essayer. (Ils sont évalués à 29 dB contre 12 dB pour ETY.)

Surefire EP4 Sonic Defenders

Les Surefire EP4 Sonic Defenders sont dans une catégorie à part, car ils sont conçus pour le tir militaire et tactique. Ils ont une attache caoutchoutée supplémentaire qui épouse les courbes de l'oreille externe, créant un ajustement très sûr. Bien que conçus et commercialisés pour les chasseurs, les tireurs et les militaires, ils fonctionneront également très bien pour bloquer le bruit général et les nuisances et excelleront particulièrement dans les situations actives nécessitant un ajustement sûr. Nous ne les recommanderions pas pour dormir, car les éléments supplémentaires entraveront certainement votre confort en position allongée.

Vibes Pro

Depuis notre examen, Pro Vibes a été rebaptisé Reverbs et vient à la fête en ressemblant au choix numéro un des milléniaux. Ils sont attrayants, minimes et les plus actuels du groupe. Cependant, bien qu'il semble identique aux SoundTights, le filtre vert Pro Vibes ne sonnait tout simplement pas aussi bien, comme indiqué précédemment. Ils sonnaient creux, comme si nous écoutions à travers une boîte de conserve. Le vieil adage "ne jugez pas un livre par sa couverture" ne pourrait pas sonner plus vrai en comparant les deux. Oubliez les emballages sophistiqués et optez pour les fiches à bride ETY pour un son supérieur.

Comment nous avons sélectionné

Avec autant de marques parmi lesquelles choisir et dont beaucoup se ressemblaient, il était décourageant de savoir par où commencer. Au cours de nos recherches, nous avons obtenu une meilleure idée des bouchons d'oreille les plus vendus et de ceux qui ont recueilli les meilleures critiques. De là, nous avons glané une liste de finalistes représentant le meilleur de chaque type disponible. Visant l'utilisateur de niveau occasionnel à "prosommateur", nous avons maintenu notre plafond à 30 $ par paire. La recherche de critiques participatives et de cotes de popularité des magasins de détail a également contribué à éclairer notre liste. De nombreuses ressources disponibles en ligne sur les bouchons d'oreille et la protection auditive proviennent de magasins et de marques qui vendent des bouchons d'oreille. Les premiers liens d'une recherche sur le Web pour "protection auditive" sont de Home Depot, Cabela's, Grainger, Dick's Sporting Goods et 3M. Nous avons pu découvrir quels types et marques sont les plus courants sur chaque marché : amélioration de l'habitat, articles de sport, fabrication, chasse et musique. De nos recherches, nous avons appris ce qui était important pour différents utilisateurs à des fins différentes. Par exemple, vous n'utiliserez pas les mêmes bouchons d'oreille pour un concert que pour dormir. Combiné avec notre expérience personnelle et des années d'utilisation de bouchons d'oreille, nous avons déterminé nos critères de test et développé des méthodes pour chaque domaine.

Comment nous avons testé

résultats des tests de données sonores Nous avons soumis nos meilleurs choix à une série de tests pour le confort de port, le confort de sommeil, la clarté du son, les nuisances environnementales, l'ajustement, et avons inclus une caisse de résonance objective pour tester les cotes de réduction du bruit revendiquées.

Test de confort de port

Pour tester le confort de port, nous avons porté chaque paire de plugs pendant une heure. Nos tests ont duré quelques jours afin d'éviter que la fatigue n'ait un impact sur les tests ultérieurs. Les bouchons d'oreilles en mousse à tous les niveaux étaient très confortables au départ, mais les notes ont chuté après environ vingt minutes d'utilisation. La pression créée par l'étanchéité de l'air dans le conduit auditif a contribué à cet inconfort, ainsi qu'un effet d'occlusion prononcé. Une très légère désorientation se produit lorsqu'elle est portée pendant de longues périodes ; nous avons commencé à nous sentir déconnectés de l'espace qui nous entourait, ressentant une sensation «interne» intense alors que le son de nos battements de cœur et de notre respiration s'intensifiait. Les fréquences supérieures sont bloquées de manière plus significative que les fréquences inférieures, de sorte que l'effet global est étouffé et retentissant, ce qui en soi crée une nuisance en soi. Néanmoins, sur les cinq bouchons en mousse, notre préféré pour le confort était de loin la mousse ultra douce de Mack. Ils sont plus effilés que les Leight Laser-Lites et Pura-Fits, et plus poreux que les DuraPlugs, ce qui donne un ajustement légèrement plus confortable. comparaison des bouchons en mousse Parmi les fiches à brides, les fiches ETY ont devancé LiveMus! c et Pro Vibes en raison d'une différence très subtile - la légère texture des brides en silicone a contribué à une insertion plus fluide. Le silicone transparent lisse des Eargasms, par exemple, a donné un peu de résistance. Dans l'ensemble, cette différence est très subtile - ce n'est pas un dealbreaker. gros plan de bouchons à bride Les bouchons à collerette étaient généralement plus confortables que les bouchons en mousse, mais les bouchons d'oreille en silicone souple Mack's Pillow étaient les bouchons d'oreille les plus confortables dans l'ensemble de nos tests.

Clarté sonore : test d'écoute musicale

Nous avons testé la qualité sonore en portant chaque paire et en écoutant la musique des haut-parleurs et en écoutant de la musique en direct pendant la répétition du groupe. En utilisant la chanson "Let It Happen" de Tame Impala diffusée sur les haut-parleurs Sonos Play: 5, nous avons porté chaque paire pendant toute la durée de la chanson en succession rapide afin de les évaluer les unes par rapport aux autres. Quelques écoutes répétées ont été nécessaires pour passer l'appel. Nous avons écouté la qualité sonore la plus proche de celle sans prises. Pour le test de répétition du groupe en direct, nous avons porté chaque paire pendant la répétition pour le même ensemble de trois chansons. Nous avons ensuite pris les notes des sous-catégories et en avons fait la moyenne pour le score global de cette catégorie. Les bouchons à bride ont sans surprise surpassé les bouchons d'oreille en mousse et en mastic, avec ces quatre bouchons attachés en haut : Eargasm, Etymotic, LiveMus!c et Soundtight.

Confort de sommeil : Test d'oreiller

Pour mesurer le confort pendant le repos ou le sommeil, nous avons développé notre propre "test d'oreiller". Nous soumettons chaque paire à quinze minutes d'examen minutieux dans différentes positions allongées : côté gauche, côté droit et dos. Les conduits auditifs changent de taille et de forme lorsque la tête s'incline d'avant en arrière et d'un côté à l'autre. Il est donc important de tester les bouchons d'oreille lorsque vous vous déplacez, comme vous le feriez pendant votre sommeil. Théoriquement, les bouchons en mousse devraient avoir un avantage car ils sont pliables. Cependant, nous avons constaté que les bouchons d'oreille à collerette étaient tout aussi souples et que les mouvements étaient plus silencieux en raison d'un effet d'occlusion moindre. Pour obtenir un score complet pour les meilleurs bouchons d'oreille pour dormir, nous avons composé ce score avec le confort de port et le score de blocage du bruit.

Test de blocage du bruit

À Los Angeles, le bruit de l'autoroute est comme le ruisseau qui coule derrière votre maison. C'est un élément familier, un symbole culturel aussi sûr que la lune et le soleil. Aussi poétique que possible ici, c'est peut-être la nuisance qui vous empêche de dormir la nuit. Vous pouvez sentir le bruit de l'autoroute dans l'air, les fréquences plus élevées comme le bruit blanc ambiant - mais pas aussi agréable que, disons, l'océan. Aux États-Unis, la Federal Highway Administration reconnaît les effets du bruit des autoroutes sur le bien-être du public. Ils ont mis en place des réglementations pour limiter les niveaux sonores des camions de transport commercial et des restrictions sur certaines routes pour minimiser l'exposition à certains moments de la journée. Les urbanistes tiennent compte du bruit de la route lorsqu'ils planifient des routes et des autoroutes, en utilisant des caractéristiques du paysage pour atténuer le son, par exemple. Pour notre test de blocage du bruit, nous nous sommes familiarisés avec nos bouchons d'oreille sur une passerelle au-dessus de l'autoroute 2 à Los Angeles et dans une voiture garée à côté d'un Del Taco en construction. Nous avons ensuite évalué chaque paire sur les deux sites en fonction de leur degré de blocage de tous les sons. Nous avons fait la moyenne des deux scores pour obtenir leur score total dans cette catégorie. Contrairement à notre test d'écoute critique, ce test a simplement testé la capacité des prises à bloquer tout son, quelle que soit la qualité d'écoute. Cette gradation est particulièrement utile aux utilisateurs pour bloquer toute sorte de nuisances sonores : dormeurs, étudiants, enseignants, voyageurs, tous ceux qui recherchent la paix dans des environnements bruyants. Nous voulons tous juste un peu de paix et de tranquillité dans la jungle de béton.

Adapter

essai d'ajustement Tout est question de forme. Nous avons constaté que l'ajustement est la deuxième variable la plus importante à prendre en compte lors de l'achat de bouchons d'oreille. Vous devrez peut-être acheter quelques paires afin de tester avant de décider lesquelles vous conviennent le mieux. Étant donné que la taille du conduit auditif peut varier considérablement d'une personne à l'autre, nous réalisons que les cotes d'ajustement et de confort peuvent varier dans une certaine mesure, aussi subjectives soient-elles. Les cotes de réduction du bruit sont ajustées pour tenir compte de la marge d'erreur des utilisateurs portant des bouchons d'oreille de manière incorrecte. Des bouchons mal ajustés peuvent être à l'origine d'une gêne et d'une utilisation incorrecte, nous vous recommandons donc d'acheter la paire qui vous semble la plus confortable. et accessoires. Même les cotes de réduction du bruit imposées par le gouvernement ne sont pas un moyen sûr de juger de l'efficacité. Après avoir soumis notre liste restreinte à des tests exhaustifs, nous avons déterminé qu'il était plus utile de diviser les catégories "meilleures" par utilisation : blocage du bruit, sommeil et écoute critique.

Types de bouchons d'oreilles

différents types : mastic, mousse et bride Il existe trois principaux types de bouchons d'oreilles jetables : en mousse, à collerette et moulables. Chaque type a une conception et une fonction fondamentales, mais présente des variations de forme, de couleur, de conception et de matériau. Ici, nous décomposerons chaque type et expliquerons leurs différences.

Bouchons en mousse

Ce sont les types les moins chers et les plus répandus, allant de 10 à 90 cents par paire, parfois emballés en lots de jusqu'à deux cents paires. Les bouchons en mousse offrent un blocage sonore très émoussé et aveugle, ce qui les rend parfaits pour dormir et bloquer les nuisances environnementales. La plupart des bouchons d'oreilles en mousse disponibles aujourd'hui sont fabriqués en mousse à mémoire de forme, insérés dans votre oreille avec la méthode du rouleau : tournez-les comme si vous essoriez une serviette afin que le bouchon soit compressé dans un tube, puis insérez-le dans votre oreille et maintenez-le en place jusqu'à ce qu'il se sente entièrement élargi. Nous trouvons cette sensation un peu inconfortable car la mousse crée une légère pression en poussant l'air dans votre oreille. Lorsqu'il est complètement déployé, il bloque les sons externes mais amplifie également les sons de votre corps, comme votre rythme cardiaque et votre respiration. Ceci est connu sous le nom d'effet d'occlusion, dans lequel le son vibrant dans l'os et le cartilage qui sortirait normalement par votre conduit auditif est bloqué.

Bouchons à bride

bouchons d'oreille à bride Les fiches à bride sont idéales lorsque vous souhaitez réduire le bruit sans étouffer lorsque vous devez écouter de la parole, des détails dans le son ou de la musique. Les bouchons en mousse rendent le son entrant étouffé, silencieux et donc moins intelligible. Les bouchons d'oreille à bride sont la prochaine étape en termes de prix, de qualité, de durabilité et de fidélité sonore. Là où les bouchons d'oreille en mousse ne durent qu'une poignée de fois, les bouchons d'oreille à bride dureront entre un et six mois. Parce qu'ils sont nettoyables, réutilisables plus longtemps et qu'ils ont une bien meilleure qualité sonore que la mousse, il y a une augmentation significative du prix à 20 $ et plus par paire. Fabriqués en silicone et en plastique, les bouchons à bride ressemblent à de minuscules sapins de Noël futuristes. Ils sont plus faciles à porter et offrent une protection immédiate une fois correctement positionnés, sans période d'expansion comme les bouchons à mémoire de forme. À première vue, les différences entre les marques sont très faibles, cependant, nos tests sonores ont révélé des résultats surprenants. Les bouchons d'oreille à bride ont été conçus dans un souci d'écoute. Tous nos finalistes à bride utilisent un filtre à l'intérieur de la tige qui peut fournir différents niveaux d'indices de réduction du bruit. Certaines marques affirment avoir conçu ces filtres pour laisser passer les gammes de fréquences de la voix humaine à des fins tactiques, comme les Sonic Defenders de Surefire.

Bouchons d'oreille moulables

Mastic silicone de Mack Les bouchons d'oreille moulables ont été le premier type à être disponible sur le marché. En 1907, Max Wegner de la société allemande Ohropax a initialement vendu une version à base de cire d'abeille. Ce n'est qu'en 1962 que Ray et Cecilia Benner de Mack's ont inventé leur propre mastic de silicone pur, un matériau imperméable résistant à la fonte sous l'effet de la chaleur. Dans notre revue des meilleurs bouchons d'oreille pour dormir, nous recommandons Mack's comme notre premier choix. Les bouchons d'oreille moulables jetables sont généralement livrés en pièces individuelles emballées dans un étui de protection en plastique. Pour l'utiliser, formez un morceau en boule et poussez pour remplir l'oreille externe autour du canal. Plus connus pour être utilisés pendant le sommeil (pour bloquer le bruit de la ville et le ronflement), ces bouchons d'oreille fonctionnent également bien pour empêcher l'eau de pénétrer dans les oreilles du nageur.

Indices de réduction du bruit

cotes de réduction du bruit Les cotes des bouchons d'oreille sont réglementées par des normes et des cotes internationales. Aux États-Unis, l'EPA exige que chaque produit affiche son NRR (Noise Reduction Rating). Cela mesure le potentiel de réduction du son en dB (décibels). Ces cotes reposent sur une utilisation appropriée, qui varie tellement que l'OSHA (Occupational Safety and Health Administration) et le NIOSH (National Institute for Occupational Safety and Health) ont développé des systèmes de déclassement pour représenter plus précisément le NRR. En d'autres termes, les bouchons d'oreille sont si souvent mal utilisés qu'un NRR peut représenter de manière inexacte le niveau de protection. En tant que consommateur, il est difficile de savoir si vous les portez correctement ou non et encore plus de faire la différence entre des bouchons d'oreilles correctement et mal portés.

La ligne du bas

Résumé des données de comparaison des bouchons d'oreille Le jeu des bouchons d'oreille est compétitif et regorge de fonctionnalités et d'accessoires anodins. Même les cotes de réduction du bruit imposées par le gouvernement ne sont pas un moyen sûr de juger de l'efficacité. Après avoir soumis notre liste restreinte à des tests exhaustifs, nous avons déterminé qu'il était plus utile de diviser les catégories "meilleures" par utilisation : blocage du bruit, sommeil et écoute critique. Les meilleurs bloqueurs de bruit, les bouchons en mousse Moldex Pura-Fit nous montrent comment une conception et un concept simples peuvent varier dans les résultats. Notre meilleur choix pour une utilisation pendant le sommeil, Mack's Pillow Soft Silicone Putty, a prouvé comment et pourquoi ils sont restés sur le marché pendant si longtemps, n'apportant que des modifications mineures à l'emballage au fil des ans. Pour une écoute critique, le marché des bouchons d'oreille à collerette semble inondé de nombreuses options différentes qui, en surface, semblent presque identiques les unes aux autres. Cependant, nos tests approfondis montrent que tous ne sont pas créés de la même manière. Alors que les fiches à bride battent facilement les fiches tout en mousse pour la qualité sonore, les fiches ETY se sont démarquées par une petite marge. Et si vous cherchez un autre moyen de bloquer le son pendant votre sommeil, consultez notre revue de la meilleure machine à bruit blanc.

Premier choix : Moldex - Pura-Fit

Les bouchons d'oreille Moldex - Pura-Fit sont les plus abordables, les plus confortables et les plus performants pour le blocage du son. Si vous recherchez un bon bouchon d'oreille polyvalent qui peut être porté pour de nombreuses utilisations, Moldex est un choix solide.
Bryan est notre expert en cuisine et en cuisine, avec plus de 15 ans d'expérience dans la cuisine et les tests de produits de cuisine. En dehors de la cuisine, il aime travailler le bois, la photographie, la vidéographie et découvrir comment vivre un mode de vie plus respectueux de l'environnement. Il aime vraiment découvrir le meilleur, qu'il s'agisse d'ingrédients ou d'équipements, et trouver des produits qui peuvent résister aux rigueurs d'une utilisation quotidienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.