Les meilleures friteuses à dinde pour obtenir la dinde la plus croustillante et la plus juteuse qui soit pour Thanksgiving
Il existe environ un million de façons de cuire une dinde : rôtir, saumurer, cuire lentement, etc. Elles sont toutes délicieuses, mais aucune de ces méthodes ne permet d'obtenir une dinde aussi croustillante et juteuse qu'en la faisant frire. Et les personnes qui décident de frire la dinde à Thanksgiving en font généralement tout un plat : La foule se rassemble autour du récipient de friture, boisson à la main, attendant de voir ce qui se passe. De plus, les personnes qui font frire la dinde se vantent toujours du fait qu'elle est tellement meilleure qu'une volaille ordinaire rôtie au four. L'idée de plonger votre dinde de Thanksgiving dans une énorme friteuse peut sembler déconcertante, mais si vous suivez les protocoles de sécurité et disposez des bons outils, c'est tout à fait faisable. Nous avons rassemblé les conseils les plus importants, ainsi que six friteuses à dinde que vous allez adorer.

Conseils de sécurité pour les friteuses à dinde

  • Aménagez correctement votre espace. N'utilisez les friteuses à dinde au propane qu'à l'extérieur (les friteuses à dinde électriques peuvent être utilisées à l'intérieur). Placez votre friteuse sur une surface plane, loin des zones de passage des enfants et des animaux domestiques. Les températures peuvent atteindre 400 degrés, ne laissez donc jamais votre appareil sans surveillance.
  • Surveillez la température. Vous cuisez de la viande, après tout. Investissez dans un thermomètre à huile, car la plupart des friteuses à dinde n'en sont pas équipées. Appuyez sur le bouton d'arrêt si l'huile commence à fumer. De plus, ne faites jamais frire une dinde congelée - il faut laisser à votre oiseau le temps de décongeler.
  • Utilisez un équipement de protection. Vous vous souvenez de l'huile à 400 degrés dont nous vous parlions ? Elle peut causer de graves brûlures. Ne vous approchez pas d'une friteuse à dinde sans lunettes de protection et sans gants de gril. Et si vous le pouvez, portez une tenue qui ne laisse pas beaucoup de peau exposée, du moins jusqu'à ce que vous ayez fini de cuisiner.
  • Éteignez le brûleur lorsque vous mettez la dinde dans la friteuse. Une fois la dinde entièrement immergée dans l'huile, augmentez le feu.
  • Donnez-lui de l'espace. Laissez au moins deux pieds entre le réservoir et le brûleur d'une friteuse au propane. Une fois la cuisson de la dinde terminée, laissez l'huile refroidir toute la nuit avant de la jeter.
Vous avez tout compris ? Bien. Vous pouvez maintenant acheter les meilleures friteuses à dinde pour rendre votre Thanksgiving super spécial cette année.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.