Climatiseurs de fenêtre avec chauffage — ComfortUp
 

S'il existe une liste des meilleur climatiseur de fenêtre avec la chaleur montés sur fenêtre, les unités de fenêtre Friedrich seraient certainement en haut du classement. Ils ne descendraient certainement pas en dessous des 3 ou 5 premiers, selon, bien sûr, les critères sur lesquels on se base. Friedrich lance deux séries de climatiseurs de fenêtre à haut rendement, hautes performances et ultra-durables : le Kühl® ultra-premium et le Chill® de luxe. Les deux sont conçus pour des applications résidentielles et commerciales, bien que le premier soit davantage un système de qualité commerciale.

meilleur climatiseur de fenêtre avec la chaleur

Bien que Friedrich ait encore des options pour les unités «refroidissement uniquement», nous examinerons ses climatiseurs de fenêtre «chauffage + refroidissement». Plus précisément, la série de chauffage électrique Chill®+. Qu'est-ce que la série de climatiseurs de fenêtre Friedrich Chill®+ Electric Heat ? La série Friedrich Chill+ Electric Heat est une gamme haut de gamme d'unités de fenêtre que vous pouvez utiliser de deux manières :

1. Comme solution de chauffage primaire dans les climats tempérés.

2. Comme système de chauffage supplémentaire dans les climats plus froids.

Fondamentalement, si vous avez une pièce qui est toujours trop froide en hiver, une unité de chauffage électrique Chill+ pourrait être une bonne option. Contrairement à d'autres systèmes similaires, il se vante d'une capacité de chauffage rapide. En tant que système de refroidissement et de chauffage, les unités Chill+ sont disponibles en différentes capacités, qui sont :

  • Capacité de refroidissement de 7 500 Btu à 23 000 Btu
  • Capacité de chauffage de 3 850 Btu à 12 000 Btu

En utilisant le guide de dimensionnement du refroidissement, ces efficacités rendent les unités idéales pour une large gamme de tailles de pièces. Si vous avez une pièce entre 300 et 1400 pieds carrés, vous n'aurez aucun problème à obtenir le confort de refroidissement dont vous avez besoin avec n'importe quelle unité Chill+. N'oubliez pas que l'isolation de votre pièce, le niveau d'exposition au soleil qui dépend également du nombre de fenêtres et du nombre d'occupants, affectent la capacité de refroidissement de votre appareil. Faites quelques ajustements si possible.

Par exemple, si votre pièce est très ombragée, vous devez augmenter le Btu de refroidissement de 10 %. Si plus que la quantité normale de lumière solaire pénètre dans la pièce, augmentez également le Btu de refroidissement de 10 %. Si disons que la chambre sera occupée par plus de deux personnes, il faudra ajouter 500 Btu pour chaque personne supplémentaire. Maintenant, si la pièce où vous installerez l'appareil est une cuisine, cela vous oblige à ajouter 4 000 Btu supplémentaires. Si vous avez besoin d'aide concernant la bonne capacité de l'unité Chill+ pour votre pièce spécifique, vous pouvez demander l'aide d'un revendeur Friedrich ou demander l'assistance d'un technicien HVAC ayant une connaissance spécialisée des systèmes Friedrich. Cela vous aidera à vous assurer que l'unité que vous venez d'acheter convient à votre application particulière et peut s'adapter de manière adéquate au climat particulier de la région où vous vivez.

En ce qui concerne la taille des climatiseurs de fenêtre, Friedrich a deux options : les modèles qui peuvent s'adapter aux fenêtres d'une largeur de 20 1/8 pouces à 36 pouces ; et les modèles qui s'adaptent aux fenêtres d'une largeur de 20 1/8 pouces à 42 pouces. Les systèmes "cool only" sont disponibles avec les deux options, bien que seul le modèle CP05 s'intègre dans le premier. Les unités Chill+ Electric Heat, qui sont les modèles EP08, EP12, EP18 et EP24, s'intègrent toutes dans la fenêtre avec une largeur de 20 1/8 pouces à 42 pouces. Pour vous donner les dimensions spécifiques, voici les tailles des modèles de chauffage électrique Chill+ : Les unités Chill+ sont des systèmes très efficaces, et bien sûr, vous voudriez savoir à quel point ces modèles sont efficaces afin d'avoir une idée de la quantité économies d'énergie que vous pouvez obtenir de chacun.

Pour vous donner un meilleur aperçu, voici comment ils sont évalués en termes de taux d'efficacité énergétique (EER) et de taux d'efficacité énergétique combiné (CEER), ainsi que le coût énergétique annuel estimé :En utilisant les données, nous pouvons dire que l'EER de Chill+ Les modèles de chauffage électrique vont de 9,8 à 11,3 ; tandis que le CEER varie de 9,8 à 11,2. Ce que nous pouvons également tirer de ces informations, c'est le fait que le modèle le plus économe en énergie est le EP12G33B avec un EER de 11,3 et un CEER ou 11,2 à la fois pour le chauffage et le refroidissement. Ce modèle particulier est discuté dans la dernière section. Les économies que vous pouvez obtenir de ces systèmes sont également importantes pour vous. Dans les données ci-dessus, le coût énergétique estimé est déterminé sur la base d'un coût de l'électricité de 0,12 $ par kWh.

Il est assez évident que le modèle EP08G11B peut vous coûter moins d'argent en un an que les autres modèles de la série. Mais par rapport aux systèmes d'autres marques, nous pouvons dire que toutes ces unités peuvent vous apporter plus d'économies. N'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'une estimation, de sorte que le coût réel dépendra toujours de la fréquence à laquelle vous utiliserez le système et du tarif d'électricité spécifique dans la région où vous habitez. En passant, les modèles Chill+ Electric Heat sont disponibles dans différentes tensions nominales allant de 115v à 230/208v. Pour vous donner plus d'informations, voici un résumé des caractéristiques et des capacités des climatiseurs de fenêtre Friedrich Chill®+ Electric Heat :

Qu'obtiendrez-vous en utilisant les unités de fenêtre à chauffage électrique Friedrich Chill®+ ?

  • Confort complet de chauffage et de refroidissement. Tous les climatiseurs de fenêtre ne sont pas conçus à la fois pour le refroidissement et le chauffage. Avec Friedrich Chill®+, vous obtenez les deux conforts dans un seul système.
  • Plus de confort. Avoir un système que vous pouvez utiliser toute l'année vous permet d'éviter d'utiliser différents types d'équipements pour le chauffage et la climatisation.
  • Maîtrisez votre confort. Les unités Friedrich Chill®+ sont construites avec des options de contrôle intelligentes qui vous permettent de régler l'unité en fonction de vos besoins et de vos préférences.
  • Économies d'énergie substantielles. Tous les modèles Friedrich Chill®+ ont des cotes d'efficacité élevées.
  • Installation facile. Les unités Friedrich Chill®+ sont très faciles à installer, ce qui vous permet d'éviter les coûts élevés et les complexités normalement associées à d'autres systèmes.
  • Système durable et sécurisé. Fabriqués avec des matériaux de la plus haute qualité et dotés de la protection anti-intrusion EntryGard™, les systèmes Friedrich Chill®+ vous garantissent un système stable et sécurisé avec une durée de vie plus longue.

Pourquoi devriez-vous utiliser une solution de chauffage et de refroidissement de Friedrich ?

Friedrich Air Conditioning est l'un des acteurs les plus anciens de l'industrie du CVC, depuis les années 1950, bien que l'histoire de l'entreprise remonte à 1883. Toute entreprise aussi établie mérite certainement un gros plus. Mais essayez de faire du lèche-vitrines pour une unité de fenêtre et vous seriez submergé par une pléthore de modèles de marques plus populaires. Ce sont les mêmes fabricants qui vendent presque tous les types d'équipements domestiques, commerciaux et industriels - climatiseurs, téléviseurs, machines à laver, accessoires mobiles, réfrigérateurs, produits automobiles et bien d'autres. Fondamentalement, si vous pouvez le nommer, ces marques grand public l'ont.

Ne vous y trompez pas, cependant. Ces marques proposent, la plupart du temps, certains des systèmes les plus avancés et les plus performants. Mais où Friedrich, en tant que marque, s'intègre-t-il et pourquoi constitue-t-il une option intelligente ? Parce que Friedrich ne fait qu'une chose : créer des climatiseurs. Rien d'autre. Donc, en matière d'expertise, cette entreprise n'est pas si amincie. Cela fait d'eux les meilleurs dans ce qu'ils font, garantissant des produits de meilleure qualité, tels que les climatiseurs de fenêtre. Actuellement, les climatiseurs de fenêtre Friedrich comptent parmi les solutions de climatisation les plus durables, les plus écoénergétiques et les plus silencieuses que vous puissiez trouver sur le marché aujourd'hui. Sans surprise, ce sont les mêmes unités qui ont toujours été le premier choix pour les environnements difficiles. En fait, vous pouvez vous rendre sur les plates-formes pétrolières les plus éloignées et vous trouverez un climatiseur Friedrich. Même le Kennedy Space Center utilise des systèmes Friedrich AC.

Rien ne résume probablement mieux ce point qu'un témoignage d'un propriétaire qui a été publié sur le site Web de Friedrich. Ici, un certain Bill de la Nouvelle-Orléans, LA a dit :

"Le climatiseur qui est resté dans les eaux de crue de Katrina pendant trois semaines était toujours dans la fenêtre de la tanière. Ma femme se plaignait de la chaleur et j'ai dit en plaisantant : « Oh, pas de problème, laissez-moi allumer la climatisation. À notre grand étonnement, le moteur s'est mis en marche et il a commencé à refroidir la pièce ! Nous sommes tellement impressionnés par la qualité évidente de vos climatiseurs…."

Eh bien, si cela fonctionne dans la plate-forme pétrolière, ou dans l'un des centres de terrain les plus difficiles de la NASA, ou s'il peut même survivre à la colère d'un super typhon, alors cela fonctionnera certainement aussi pour votre maison ! Et peut-être mille fois.

Obtenez votre unité de fenêtre à chauffage électrique Friedrich Chill®+ de ComfortUp

ComfortUp offre une variété d'excellentes solutions de climatisation de fenêtre. Pour une sélection spécifique, vous pouvez choisir le modèle Friedrich Chill+ Electric Heat EP12G33B, le modèle le plus économe en énergie de la série Chill+. Plus précisément, le modèle EP12G33B est une unité de chauffage et de refroidissement disponible à 12 000/11 500 Btu de refroidissement et 11 200/9 200 Btu de chauffage. Ce système fonctionne également sur un 230/208 volts. Il a 4,8/5,1 ampères de refroidissement et 1060/1010 watts de refroidissement, ainsi que 14,0/15,3 ampères de chauffage et 3500/2900 watts de chauffage. Disponible avec 11,3/11,3 EER et 11,2/11,2 CEER, l'unité modèle EP12G33B fournit un coût énergétique annuel estimé à 96,00 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.